camion remorque

Notre société est un fabricant de types de semi-remorques avec des installations d'essai bien équipées et une forte force technique.Avec une large gamme, une bonne qualité, des prix raisonnables et des conceptions élégantes, nos produits sont largement utilisés dans les transports et d'autres industries.Nos produits sont largement reconnu et approuvé par les utilisateurs et peut répondre à des besoins économiques et sociaux en constante évolution.Nous invitons les nouveaux et les anciens clients de tous horizons à nous contacter pour de futures relations commerciales et un succès mutuel!

A propos de nous

Avec des ateliers de fabrication intelligents et internationaux, Shandong Zhuowei International Trading Co., ltd. peut satisfaire aux diverses exigences de fabrication des produits. Chaque processus clé est équipé d'un équipement de soudage de pointe pour effectuer automatiquement le soudage. Tous ces éléments donnent une nouvelle vitalité à l'entreprise.

Détails
Shandong Zhuowei International Trading Co, .ltd
cas
  • Client nigérian

    Il y a un client de NIger, on se connaissait par la plateforme Alibaba au départ. Au cours de la discussion, les deux parties ont une bonne confiance. En juillet 2019, il a acheté deux camions-citernes d'occasion.

    Détails
  • Client australien

    Notre entreprise a ouvert avec succès le marché australien en 2018 et a obtenu la certification ADR en novembre de la même année.

    Détails
nouvelles

truck trailer

Our company is a manufacturer of kinds of semi trailers with well-equipped testing facilities and strong technical force.With a wide range, good quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensively used in transport and other industries.Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs.We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!

About Us

With intelligent and international manufacturing workshops, Shandong Zhuowei International Trading Co.,ltd . can satisfy with various maunfacturing requirements of products. Every key process is equipped with top welding equipment to complete welding automatically. All of these inject brand new vitality to the company.

Details
Shandong Zhuowei international Trading Co,.ltd
Case
  • Nigerian customer

    There is an customer from NIger, we knew each other by Alibaba platform at the beginning. During the discussion , both parties have good trust. In the July of 2019, he purchased two units used dumer trucks.

    Details
  • Australian customer

    Our company successfully opened the Australian market in 2018 and obtained ADR certification in November of the same year.

    Details
News